12/10/2018

VOLEURS D’ÉNERGIE

Atelier organisé par Dre Soad Benkirane
Site web de l’auteur : www.methodedalak.com

PREAMBULE

Est-il possible qu’il y ait des voleurs d’énergie autour de vous ?

Pourriez vous en être un vous-mêmes de temps en temps?

Pourquoi voler l’énergie des autres quand l’Univers nous en prodigue à volonté ?

Cet atelier permet des prises de conscience et des pratiques d’outils efficaces pour ne plus vous laisser entrainer dans ce jeu d’où personne ne sort gagnant. Apprendre à repérer et à désamorcer des mécanismes de manipulation… pour recréer des relations saines et épanouissantes et faire que vos ‘irritants’ habituels n’aient plus jamais le même impact!

Qu’est ce qu’un voleur d’énergie ? Comment on le repère ? Y en aurait-t-il autour de vous?

Cet atelier a pour but de contribuer à la prise de conscience des mécanismes plus ou moins subtils de ces ’vols’ et à acquérir des outils simples et efficaces pour ne plus se faire piéger.

Dans la physique classique, la création de toute vie génère du désordre dans l’univers (entropie). Chez les êtres vivants, en particulier chez l’être humain, tout est régi par l’énergie (santé, amour, action, possessions…)

Comme on oublie souvent qu’il existe une source d’énergie infinie à laquelle on peut s’alimenter directement, on essaye de prendre à même notre environnement l’énergie dont on a besoin. Les moyens sont nombreux et diversifiés.

C’est de cet oubli et du désarroi qu’il génère que naissent les ‘voleurs d’énérgie’.

La peur, mère des rapports de pouvoir, expression principale du vol d’énergie, la peur, émotion la plus énergivore, qui peut prendre des formes subtiles, qui marque nos cellules au plus profond, qui imprègne et nourrit nos croyances limitantes, qui tarit notre vitalité, notre créativité, notre joie de vivre, qui sape notre confiance en nous et en la vie, notre capacité d’aimer et d’être aimé, la peur de ce qui n’existe pas… est toute puissante.

Piégé dans ce mécanisme, l’asphyxie se fait vite sentir, avec les malentendus, les frustrations, les souffrances qui suivent inévitablement.

Nos relations – couple, famille, amis, collègues – s’en trouvent souvent biaisées, loin de l’harmonie et de la satisfaction qu’elles sont sensées apporter.

Venez découvrir des outils simples, pratiques et efficaces

• pour repérer ces mécanismes énergivores en soi et autour de soi
• pour s’en protéger
• pour les désamorcer et faire que ça n’ait plus à se manifester dans notre vie,
afin que nos relations deviennent plus saines et constructives.

Vos ‘irritants’ habituels n’auront plus jamais le même impact!

Car il est possible de cesser de ‘Ré-Agir’. Il est possible de reprendre son pouvoir personnel pour Agir, en se reconnectant directement à son Noyau et à l’Energie Infinie, d’installer en soi et autour de soi harmonie et vitalité.


Présentation du Dr Soad Benkirane

Biochimiste et physiologiste, Dr Soad Benkirane a à son actif plus de 20 années dans le domaine de l’enseignement et de la recherche sur la protection de l’environnement (France, Maroc, Canada). Installée à Montréal depuis 1998, elle exerce en tant que thérapeute holiste et formatrice et a enregistré en 2000 un brevet de thérapie psycho-corporelle d’une puissance étonnante: la METHODE DALAK© www. methodedalak.com .

En 2001, Soad a crée une ligne haut de gamme de soins naturels pour la peau, la bouche et les cheveux à base d’HUILE D’ARGan, d’ARGile, et de plantes médicinales, la gamme ARGANAT ™ www.arganat.net.

Elle écrit aussi des articles en soins alternatifs dans des revues québécoises et européennes.

Date: 12 Mars 2011 9h30 – 17h
Lieu: 5800 St Denis, Montréal – Suite 403. Métro Rosemont. Stationnement 2$/jour.
Coût: 140$
Inscription: Formulaires de préinscription sur demande, à confirmer avant le 9 Mars 2011. Nombre de places limité.

Contact : Soad Benkirane
Tel: 514 941-6955
Courriel : soadbenkirane@gmail.com
Site : www.methodedalak.com (promotions, témoignages et autres informations)

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.