Un couple se rencontre.

Les sites de rencontres bio

Bien-Etre

Dans l’explosion des sites de rencontres, de plus en plus de gens se tournent vers les sites de rencontres bio, ou écolos.

Pour eux, l’écologie est un pilier sur lequel se fonde leur union. Surnommés «green lovers» aux Etats-Unis, ils forment, de ce côté-ci de l’Atlantique aussi, une tribu de plus en plus courue.

Mais qu’est-ce qu’un site de rencontre bio ??? Qu’y cherche-t-on ????

Même Greenpeace a ouvert son propre site de rencontres écolos : Lovepeace où l’on retrouve non seulement des membres de l’organisation mais aussi des célibataires soucieux de leur environnement pour discuter ou rencontrer l’âme sœur, mais pour l’instant ce site n’existe qu’en Allemand……….

Alors puisque les sites de rencontres attirent de plus en plus de monde sur internet et que le bio et la recherche du bien-être se développe de plus en plus, ce genre de sites tente de répondre au mieux aux besoins modernes des Internautes.

Les valeurs fondamentales

La première motivation est l’envie de rencontrer des amis, des amours qui ont la même vision et les mêmes points de vue que vous sur l’environnement, la nature, les animaux, l’écologie etc, pas de rêves baba cool mais des valeurs fondamentales sur lesquelles construire une vie.

Mais pas besoin d’être un végétarien convaincu, un adepte forcené des médecines parallèles mais avoir en commun les mêmes valeurs, les mêmes envies, les mêmes passions.

Vous ne rencontrerez pas forcément des éleveurs de chèvre du Larzac qui fabriquent leurs fromages de chèvre non, mais de plus en plus de gens comme vous et moi, des jeunes cadres dynamiques, des étudiants, des mères de famille, de plus en plus de gens responsables de leur santé, de la santé de la planète et du devenir de leurs enfants.

Différents profils pour des rencontres en ligne

Au moment de l’inscription, l’Internaute complète son profil dans lequel il se présente avant d’indiquer ses loisirs et centres d’intérêts ainsi que ses domaines de prédilection en matière de bien-être tels que la naturopathie, la phytothérapie, l’aromathérapie, les massages zen, l’écologie ou encore la réflexologie.

Mais ce ne sont là que quelques exemples, la liste est en effet très complète : ainsi, chacun s’y retrouve.

Il n’existe à ce jour qu’un seul site sérieux de rencontres bio et de plus en plus d’adeptes alors à quand les suivants ????

Vis ta vie !

Et puis après tout, pourquoi ne pas vouloir mettre dans ses relations amoureuses ce qui devient important pour tant de gens : une vision plus saine de la vie, une alimentation équilibrée, un bien- être naturel, moins de pollution, une responsabilité accrue en matière d’environnement ?

Partager c'est aimer !

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.