Skip to main content

Drainage saisonnier

Related News

Comment2

  1. fabienne Moatti

    En effet, on ne le dira jamais assez, le DRAINAGE DES EMONCTOIRES est essentiel au bon fonctionnement de l’organisme. Ces organes vitaux de drainage (foie, reins, pancréas, peau,…), s’ils sont “encrassés”, c’est toute la machine qui va fonctionner de plus en plus mal. Se produit alors une réaction en chaîne allant du petit dysfonctionnement à la maladie avérée. C’est pourquoi le drainage des émonctoires est un des principes fondamentaux en phytothérapie, en totale adéquation avec le principe de traitement du terrain, de prévention et de vision globale de la santé.

  2. hana

    bonjour, voilà e souffre d’une colopathie et les médecins disent que c’est de grave mais je suis constipé j’ai beaucoup de gaz et des douleurs abdominales je voudrais savoir si le vinaigre de pomme peut m’aider à combattre cette maladie? et comment dois je choisir mes pomme et surtout comment préparer le vinaigre merci de votre réponse

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.