07/21/2018

Atelier Dalak

Bonjour,

Ceci est pour vous annoncer un nouvel atelier qui aura lieu le 27 Février 2010.
Si vous êtes intéressés et que la date vous convient, faites le moi savoir rapidement car le nombre est limité.
Une très belle journée et au plaisir de travailler ensemble!

Soad

Atelier libre Méthode Dalak®

NETTOYER NOS RELATIONS PERSONNELLES DE CE QUI N’A PLUS BESOIN D’ETRE

Date : 27 Février 2010 de 9h30 à 17h
Lieu : 5800 St Denis, Montréal – Suite 403. Métro Rosemont. Stationnement 2$/jour
Prix 140$ par jour – 9h30 à 17h
Formulaire de pré-inscription à demander (nombre limité à 12 participants)
Contact : Soad Benkirane
Tel 514 941-6955
Courriel : soadbenkirane@gmail.com
Site : www.methodedalak.com (témoignages et autres informations)

Promotion du mois: Si inscription simultanée à 3 ateliers différents, réduction de 50$ sur le total à payer entièrement lors du 1er atelier.

Descriptif de l’atelier :

Vous connaissez ça, vous, l’humeur qui change d’un coup sans raison apparente, l’énergie qui chute, des vagues de questionnements intérieurs qui nous submergent subitement, la rage qui gronde de nos tréfonds cherchant à se nourrir de n’importe quoi… Tout se passe en vase clos, avec nous-même, sans intervention extérieure!

Nous devrions donc accepter que les autres, ‘nos relations’, peuvent aussi vivre des états similaires, sans que nous ne soyons nullement impliqués. Ils ne nous en veulent pas forcément, ne nous rejettent pas, ne nous méprisent pas. Ils traînent simplement leur camion de problèmes et sont occupés à les gérer du mieux qu’ils peuvent… tout comme nous.

Mais quand il y a trop de bruit dans notre tête, il est difficile de vraiment entendre ce qui se passe en face. Les ‘malentendus’ s’accumulent, les relations sont biaisées.

Nos relations les plus importantes sont des liens forts – fragilisés par la peur, la peine, le jugement, le ressentiment, la culpabilité, etc.

Un grand potentiel de bonheur avec des gens précieux que la vie a mis sur notre chemin – famille, amis, conjoints, collègues – gâché par : l’incompréhension…

L’atelier NETTOYER NOS RELATIONS PERSONNELLES DE CE QUI N’A PLUS BESOIN D’ETRE permet à travers une succession d’exercices et d’expériences:

– de se familiariser avec des techniques simples et puissantes que l’on peut pratiquer seul ou avec d’autres personnes pour désamorcer une tension, revenir au coeur, se recentrer, ne plus se laisser happer par nos rôles (victime, râleur…)
– de nous identifier dans une relation selon l’analyse transactionnelle.
– de vivre la relation à travers les yeux de l’autre.
– découvrir avec un étonnement douloureux que lorsqu’on enlève les lunettes du mental, avec nos préjugés et nos fausses certitudes, une relation peut devenir saine, nourrissante, libératrice et constructive des deux côtés.
– découvrir par la suite comment un changement en nous engendre un changement dans la relation.
C’est généralement une journée d’une belle intensité 🙂

&&&&&&&&&&&

Les ateliers libres de la Méthode Dalak® mettent à votre disposition des techniques efficaces et simples pour désamorcer une crise, se recentrer, se détendre, pour aider à manifester dans le quotidien votre potentiel et vos rêves, pour établir et maintenir un équilibre harmonieux.

Ils sont ouverts à toute personne curieuse de la vie et désireuse d’évoluer. Ils peuvent aussi être de précieux compléments à des praticiens de relation d’aide ou des thérapeutes, contribuer à une réorientation de carrière ou encore éveiller une vocation. Ce sont des ateliers théoriques et pratiques. Ils peuvent être suivis indépendamment. Toutefois, il est recommandé de faire le 1er atelier : ‘Reconstituer son équipe personnelle-1’ pour optimiser les autres. des ateliers Dalak Hiver-Printemps 2010.

___________________
Dre Soad Benkirane
Tel 514 941-6955
soadbenk@gmail.com
www.methodedalak.com
www.arganat.net

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.