10/16/2018

Choisir le sexe du bébé : Astuces pour avoir un garçon ou une fille !

Choisir le sexe du bébé avant sa conception est désormais chose faisable grâce à des méthodes avancées par des spécialistes de la médecine.

Ces astuces proposées concernent notamment le régime alimentaire de la femme mais aussi la période quand a lieu le rapport sexuel par rapport au cycle ovarien de la femme. Selon ces médecins, le régime alimentaire de la femme influe beaucoup sur le fonctionnement du tri des spermatozoïdes porteurs des chromosomes à l’origine du sexe de l’enfant.

Ce régime est à entreprendre des mois avant la conception même du bébé. Pour avoir un garçon, les spécialistes préconisent une alimentation dont le rapport sodium/potassium sur calcium/magnésium est supérieur à 5. Cette alimentation privilégie donc les aliments salés comme les poissons, les viandes, le fromage, les pâtisseries et le pain. Les produits laitiers sont déconseillés si on veut avoir un garçon.
La deuxième méthode pour augmenter les chances d’avoir un garçon se fait juste avant les rapports sexuels. Ce procédé consiste à modifier l’acidité du vagin avant les relations sexuelles. Prendre une douche vaginale avec 1 L d’eau tiède à laquelle l’on ajoute 2 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude, environ 15 minutes avant les rapports sexuels.

Le choix du moment des rapports dans le cycle ovarien de la femme joue aussi énormément. Les rapports sexuels qui ont lieu autour de la date de l’ovulation privilégient l’agglutination des chromosomes Y sur l’ovule.
Ajoutée à ces méthodes, une abstinence de quelques jours serait également un moyen efficace pour augmenter la chance d’avoir un garçon. Même si toutes ces astuces n’ont pas encore été prouvées scientifiquement, elles ont déjà démontré leur efficacité pour beaucoup de couple.

Astuces pour avoir une fille

Toutes les mesures doivent être prises avant le rapport sexuel. En effet, la détermination du sexe du bébé repose sur le type de spermatozoïde qui s’accouple avec l’ovule. A noter qu’il existe deux types de spermatozoïdes : le spermatozoïde Y pour avoir un garçon et le spermatozoïde X pour une fille.

Pour accoucher d’une fille, il faut faire en sorte que ce soit le spermatozoïde X qui arrive à s’accoupler avec l’ovule de la femme. C’est à partir de la qu’il faut prendre les dispositions nécessaires. Il faut savoir que le spermatozoïde X est dominant à l’intérieur d’un milieu acide si le spermatozoïde Y réclame un milieu alcalin. Pour pouvoir donner naissance à une petite fille, il faut faire en sorte que le milieu vaginal soit acide. Pour cela, l’alimentation joue un rôle important. Avant de passer à l’acte sexuel, il est primordial pour la femme de privilégier les aliments acides.

Pour cela, elles peuvent choisir d’accompagner chacun des aliments qu’elles prennent de citron ou de vinaigre. Cette cure à base d’aliments acides doit s’effectuer au moins trois mois avant la conception du bébé. Durant ces trois mois, l’homme doit également faire sa part en consommant des aliments acides pour multiplier le nombre de spermatozoïdes X dans son sperme.

En dehors de l’alimentation, l’état d’esprit joue aussi énormément chez la femme pour que son milieu vaginal reste acide. En effet, la femme doit privilégier un peu mais pas trop le travail intellectuel pour que son milieu vaginal reste acide.

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive