Perdre du poids en peu de temps.

Comment perdre 10 Kg en 10 semaines ?

Régime
Perdre 10 kg en 10 semaines, c’est possible même si ce n’est pas chose facile. Pour y parvenir, vous devez corriger vos habitudes alimentaires, ne pas vous stresser, bien dormir, être régulier, faire un peu d’exercices et surtout toujours garder la motivation en soi.
Pour maigrir durablement, adopter les bons comportements et ne faites pas de régime draconien.

Comment corriger ses comportements alimentaires pour perdre 10 kg ?

Pour perdre vos 10 kilos superflus en seulement 10 semaines, vous devez avant tout opter pour une alimentation plus saine.
Sur ce point, essayez de ne plus manger d’aliments trop riches en matières grasses et en sucres. Les aliments trop salés sont aussi à écarter de vos plats.

Au lieu de tout cela, mangez des choses plus saines comme les légumes et les fruits frais, les viandes blanches et les produits laitiers allégés.

Pour perdre du ventre, qui est la partie la plus touchée par l’accumulation des graisses, il est aussi recommandé de faire du sport ou tout simplement de marcher un petit peu chaque jour. Ne grignotez plus car les grignotages font plus grossir qu’un bon repas copieux.

Pour supprimer la sensation d’avoir faim continuellement, consommer des aliments riches en fibre comme les pommes et le flocon d’avoine par exemple. Vous vous sentirez plus vite rassasié.

Il faut manger pour maigrir de 10 kilos!

Ça a l’air étonnant, mais c’est vrai ! Manger fait maigrir !
Si vous sautez des repas, votre corps réduira votre métabolisme. Et au moment où vous reprenez à manger, au lieu de dépenser vos repas en tant qu’énergie, votre organisme va les stocker sous forme de graisse. C’est la raison pour laquelle les régimes draconiens ne fonctionnent pas et vous font reprendre le poids perdu.

Au lieu de cela, vous devez manger trois fois par jour. Si vous avez la sensation d’avoir faim en milieu de journée, prenez des fruits frais peu sucré en guise de collation et qui vous permettront d’attendre le prochain repas.

N’oubliez pas de faire des exercices physiques

Pour perdre vos 10 kilos en 10 semaines, votre corps doit brûler vos graisses superflues. Pour ce faire, effectuez périodiquement des exercices qui favorisent la brûlure des calories comme le cardio-training par exemple ou les sports qui font transpirer et éliminer l’eau de votre corps.

Une fourchette pour manger.

Pour avoir le maximum de résultat, vous devez être régulier et tenir une certaine cadence. Même si la paresse vous envahit, il faut se motiver et bouger tous les jours.
Essayez de marcher le plus possible. Au bureau par exemple, au lieu de prendre l’ascenseur, emprunter les escaliers.

Ne jamais vous stresser ni culpabiliser

Pendant les 10 semaines de votre programme d’amincissement, il se peut que vous fassiez des écarts. Dites-vous que ce n’est pas grave et efforcez-vous de résister à la tentation les prochains jours. Il est normal de se faire un plaisir de temps en temps, le tout est de se reprendre en mains le lendemain et de suivre son régime sérieusement.

Lorsque vous faites face à un important stress au quotidien, essayez de rester calme. Prenez 2 ou 3 carreaux de chocolat noir pour stimuler de l’endorphine, cette hormone vous aidera à vous déstresser.

Comment atteindre le poids idéal ?

Sachez qu’il n’y a pas de poids idéal ! Chacun est différent et sa morphologie aussi.
Pour connaître votre poids idéal, ne vous fiez pas à l’Indice de Masse Corporelle (IMC). Vous atteindrez votre poids idéal lorsque votre silhouette correspondra à votre morphologie.

Si après vos 10 semaines d’effort, vous voulez encore maigrir, perdre encore plus de poids pour affiner votre silhouette, poursuivez une alimentation saine et équilibrée et pratiquez du sport.

Partager c'est aimer !

Tagged